AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Tsakanamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honda
Aspirant ninja
Aspirant ninja


Nombre de messages : 172
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Jauge de vie:
75/75  (75/75)
Jauge d'expérience:
10/210  (10/210)
Chakra:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Les Tsakanamis   Mer 3 Jan - 4:57

L'histoire de la famille Tsakanami:

Les Tsakanamis sont une famille dont le pouvoir héréditaire ne leurs permet pas ou peut d'utiliser le Taijutsu(sauf deux personne référencié aujourd'hui,Hiroshima et Honda Tsakanamis, le premier ayant mis tres longtemps a maitrisé son Taijutsu le deuxieme ne le maitrisant pas du tout) mais avec une force extreme le maniement des shuriken, ils ont d'ailleurs un sac unique recherché par tout les collectionneurs leurs permétant d'avoir des shurikens a l'infinie.Ils sont enormément amis avec les Mizutsukis et les ont empéché plus d'une fois de faire de grosse bétise. Ils sont tres tranquille aime sortir des blagues pas drole et sont assez fainéant ce qui ne les empèche pas d'aidez dès qu'il le peuvent leurs amis.
Malheuresement depuis maintenant environ 8 ou 9 ans, les aprents de Honda et Yugasta ont été assassiné devant leurs enfant par un groupe d'assassin professionnelle car ils etait chef des armées de leur villages et était de puissants ninjas.

La famille ce constitue de :

-[Grand parent paternel de Honda]Hiroshima Tsakanami(mort lors de l'attaque du village a l'âge de 54 ans) marié à Eléné Tsaotuné(actuellement 72 ans):
    -[Parent de Honda]Kitsao Tsakanami(assassiné à l'âge de 36 ans devant ses enfant) marié à Kiruha Eoatira(assassiné avec son mari à l'âge de 34 ans):

      -Honda Tsakanami(14 ans)
      -[Soeur de Honda]Yugasta Tsakanami(12 ans)

    -[Oncle et Tante de Honda]Furyetera Tsakanaki (38 ans) mariée à Conivré Olograma(41 ans)
:
      -[Cousin de Honda]Tékinamé Tsakanami(14 ans)
      -[Cousine de Honda]Alérémia Tsakanami(11 ans)



La situation familiale:
Conivré Olograma cherche touours les assasins des son beau-frere et de sa belle soeur.Sa femme s'occupe de Honda et Yugasta.Honda et son cousin Tékinamé ont fini leur formation et veulent former un groupe avec Conivré pour venger Kitsao et Kiruha. Yugasta est touours tromatisé par la mort de ses parents et essaye de devenir ninja pour elle meme venger ses parent mais a chaque fois qu'arrive l'examen elle devient folle a la vue des shuriken( arme qui a tué ses parents) perd son sang froid et par en pleurant suivi de sa cousine Alérémia. La grand-mère est sur son lt de mort.

Les traditions:
La tradition des Tsakanamis est de n'avoir que deux enfants, un male et une femelle si jamais il y avais deux hommes ou deux femmes on en tué un ou une...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Tsakanamis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En quête du démon renard :: Kiri No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers: