AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer
Invité



MessageSujet: L'histoire de Killer   Sam 30 Déc - 1:53

Chapitre 1

Prologue


Né dans une famille d'assassin Killer a été entrainer, pour en devenir un à son tour. Il vivait dans un domaine gigantesque, des majors d'homme a sa disposition. Il y avait d'abord lorsque on entrait dans le domaine, plein de statue représentant les héros de la famille, ensuite il y avait trois chemin, le premier menait directement à la maison des domestiques. Celui du milieu menait au chateau et le troisième aux parcours d'entrainement. là bas, il y avait un autre chemin qui menait à la salle d'entrainement. Entre la maison des majors d'homme et le chateau, il y avait un forêt où Killer faisait des combats à mort contre ses cousins et cousines, lui ne tuait pas directement ses victimes mais les torturait un peu quand on l'avait trop chercher. Le reste n'est pas relié par un chemin et d'ailleurs personne ne sait ce qu'il y a appart la famille et les majors d'homme car les personnes qui s'y sont aventurées ne sont pas revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire de Killer   Sam 30 Déc - 2:14

Chapitre 2


Le dur entrainement d'assassin


Tous les matins Killer se lève vers 3h00 du matin, il se prépare, puis sort son père l'attend déjà. Il va devoir courir comme chaque matin 10 de la propriété avec une tortue et tout un équipement sur son dos. Le pire c'est qu'il doit courir sur un petit muret qui fait environ 1.5 cm de largeur, en sprintant. Puis il va au " temple ", un lieu calme avec plein de cascade et jet d'eau. Là il médite sous une d'elles. Puis il passe dans une des salles d'entrainement où il va devoir combattre sur des petits piquets au dessus du feu. Ensuite il s'entraine au camouflage. Puis à la discrétion. Après il doit perfectionner sa technique héréditaire. Quand il a fini ça, on le torture moralement et physiquement pour que s'il est capturé, il ne parle pas. Cela lui permet de connaitre la psychologie. Du coup il peux déduire laquelle des tortures est utilisée pour quoi et sur quel personne. Et pour finir avant le repos ou la punition il doit essayer de créer son propre jutsu.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire de Killer   Sam 30 Déc - 2:19

Chapitre 3


La punition ???


Et oui dans cette famille vue que Killer est le petit dernier, il est jugé très séverement. C'est l'état d'esprit de la famille. Dès que quelque chose ne plait pas à son père on suspend le jeune garçon par les poignets, puis on le fouette. Lui rigole ce qui énerve encore plus un de ses frère qui s'occupe de le punir.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire de Killer   Sam 30 Déc - 14:05

Chapitre 4


Qui habite le domaine ???


Chez lui vivent ses 5 soeurs, ses 17 frères, son grand-père paternelle, sa grand-mère maternelle, ses 68 cousins et cousines, son père, sa mère et 118 majors d'homme. Il y a aussi 8 chevaux, 20 dobermans, 4 paons, un serpentarium où il y en a 42. 8 caméléon et 1 furet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Killer   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un killer
» PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13
» Henry : Portrait d'un sérial Killer
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En quête du démon renard :: Hors R.P.G. :: Vos fics-
Sauter vers: